ADMINISTRATION :

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Le Secrétariat des Fondations Immobilières de Droit Public (SFIDP) est composé d'une trentaine de collaboratrices et collaborateurs, placés sous la responsabilité d'un directeur. Le SFIDP gère l'ensemble des activités des Fondations Immobilières. Il est composé de plusieurs services : Le service technique assiste notamment les diverses commissions de construction des Fondations. Il fait expertiser et analyser toute future promotion immobilière ou future acquisition d'immeuble existant. Le service gérance gère les relations avec les locataires et les régies, ainsi que l'enregistrement des demandes de logement et les attributions de logements. Son responsable conseille également les Fondations pour toute procédure d'appels d'offres. Le service juridique gère le contentieux, conseille les Fondations, rédige/contrôle tout projet de règlement ou d'acte juridique. Le service comptable s'occupe du trafic des paiements ainsi que des états financiers des Fondations. Le service informatique assure le bon fonctionnement de l'ensemble du parc du SFIDP. Il conseille le SFIDP en matière de développement informatique.

 

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Année 2023